A la découverte de la ville de Dancharia en Espagne

Vous êtes entrain de préparer un voyage pour l'Espagne et vous êtes à la recherche des activités à faire une fois que vous serez sur place. Vous avez déjà identifié quelques activités à faire mais vous n'êtes toujours pas satisfait car vous recherchez un lieu qui sort de l'ordinaire. Voici pour vous la ville de Dancharia, qui est une petite ville à ne surtout pas manquer puisqu'il s'agit d'une petite merveille. Nous vous proposons de voyager à travers cet article pour aller à la découverte de Dancharia.

 Les différentes activités à faire à Dancharia

Situé en Espagne plus précisément au niveau de la frontière franco-espagnole, Dancharia est un quartier situé dans la ville de dAinhoa entre le Labours et la Navarre. Dancharia est une destination parfaite pour des vacances seul ou en famille. On y trouve pleins d'activités à faire. Visitez ce site internet pour voir toutes les activités à y faire. Cette ville compte de nombreuses boutiques, de gigantesques centres commerciaux pour tous vos achats et shopping à des prix défiant toute concurrence, des boucheries pour vous procurer toutes les spécialités espagnoles comme les charcuteries et bien d'autres. Après avoir faire vos courses, vous pouvez aller vous asseoir sur l'une des nombreuses terrasses bien décorées pour prendre un café. Par ailleurs, vous avez à votre disposition des espaces de jeux pour enfants très plaisants. En plus, ayant été gâté par la nature, cette ville offre de belles possibilités de randonnées, des activités aquatiques, des virées en mer, la dégustation des spécialités culinaires du terroir.

Les lieux à visiter

Cette ville est caractérisée par de belles structures architecturales, des maisons bien décorées et peintes en des couleurs vives, chaudes et pétillantes, qui sont de véritables invitations à des promenades à  pied ou à vélo selon vos besoins. En plus, vous pouvez visiter les montagnes et les sentiers afin d'être en contact avec la nature et respirer l'air frais devant une belle vue. Par ailleurs, le col d'Otxondo est également un lieu magnifique à visiter à cause d'un paysage majestueux, authentique et charmant prêt à vous couper le souffle. En plus, les marchés locaux, même s'ils n'ont pas la même présentation que les centres commerciaux ont aussi du caractère et du charme à vendre. Pour finir, les ventas qui sont un ensemble de plusieurs marchés toujours animés, proposent des produits locaux très moins chers.