Ctqui.com, un souverain annuaire inversé dans la communication

Il arrive parfois dans l'utilisation du téléphone, que des appels parviennent avec des numéros inconnus. Du coup, on pousse la curiosité à identifier la personne qui se trouve derrière ce numéro. Cette inquiétude est désormais résolue grâce au service ctqui.com. Dans la suite de cet article, il sera dévoilé comment retrouver les informations d'une personne cachée sous un numéro.

Que comprendre de ctqui.com ?

Ctqui.com est un annuaire inversé dont le service permet de trouver gratuitement et réellement le détenteur d'un numéro de téléphone. En effet, cette plateforme est redoutable dans l'identification des coordonnées des personnes qui se cachent derrière un numéro téléphonique et vous pouvez visiter le site ctqui.com pour en savoir plus. Par ailleurs, ce site web compte plus de 3 millions d'abonnés qui bénéficient de son service. Cependant, vous n'arrivez pas à savoir comment il retrouve aisément le propriétaire d'un numéro. C'est assez simple. Pour ce faire, ctqui.com entre en contrat avec de nombreux opérateurs GSM pour obtenir toutes les coordonnées de leurs abonnés. Lesquelles coordonnées sont désormais insérées dans la base du site pour servir de retrouver le titulaire d'un numéro. Toutefois, en tapant ctqui.com dans votre de recherche web, vous aurez accès à ce site.

Comment obtenir les coordonnées avec ctqui.com ?

Maintenant que vous avez connu le site ctqui.com, vous demandez alors comment trouver les informations de la personne. Pour cela, vous devez comprendre d'abord que l'annuaire vous fournit les informations comme telles : l'identité(nom et prénoms) et l'adresse de tous ceux qui sont dans leur base de données. Une fois compris cela, vous suivez les étapes suivantes pour retrouver les informations sur le numéro inconnu. En premier lieu, tapez le numéro inconnu dans le champ de recherche sur le site. Cliquez ensuite sur le bouton : "je recherche" et attendez quelques instants. Toutefois, lorsqu'un numéro est sur la liste rouge sur le site, vous n'aurez jamais ses informations démasquées. Bref, vous aurez d'autres alternatives proposées par le site lorsque la méthode ci-dessus ne vous satisfera pas.