Fitbit Alta Hr: Tout sur le tracker

L'Alta HR est l'un des trackers d'activité les plus étroits avec enregistrement de la fréquence cardiaque. Il n'est guère encombrant, même avec des bras étroits. Avec la petite taille, il n'y a pratiquement pas de compromis.

À qui convient le produit?

L'Alta HR de Fitbit est une version mise à jour du tracker d'activité avec un capteur de fréquence cardiaque pour la mesure de la fréquence cardiaque directement sur le poignet. Cela présente plusieurs avantages pour les amateurs de fitness et les auto-optimisateurs. Grâce à son design élégant et à ses nombreux bracelets interchangeables, le tracker d'activité est non seulement adapté pour le sport, mais aussi pour un usage quotidien. Le bracelet de fitness résiste à la pluie, à la sueur et aux éclaboussures d'eau, mais ne peut pas être porté sous la douche ou en nageant.

Forces et faiblesses

La plus grande force de ce tracker de fitness est probablement la combinaison d'un bracelet très fin et du moniteur de fréquence cardiaque qu'il contient - seuls quelques fabricants proposent actuellement quelque chose comme ça. La plupart des produits concurrents dotés de cette fonctionnalité semblent plus maladroits. La mesure de la fréquence cardiaque présente plusieurs avantages, car elle rend également les résultats de mesure des autres signes vitaux plus précis. Ainsi, vous avez toujours un aperçu détaillé des calories brûlées, des phases d'entraînement et de repos ainsi que des pas et de la distance parcourue. Une analyse détaillée et automatique du sommeil est également possible. Grâce aux notifications sur smartphone, vous êtes toujours à jour et vous êtes informé des rendez-vous ou des appels et messages entrants - le texte est affiché directement sur l'écran. Avec des bracelets supplémentaires (doivent être achetés séparément), vous pouvez adapter le tracker à chaque occasion. Selon le fabricant, la batterie dure jusqu'à cinq jours.