Les meilleures tenues soubrettes disponibles sur le marché

Les soubrettes sont autrefois vues comme des vêtements porter par des domestiques Japonaises. Mais, l’évolution des choses ont permis de perfectionner ce type de vêtement qui est vu de nos jours comme un habit pour se déguiser de façon sexy. C’est l’une des raisons qui prouvent sa présence dans les grands magasins de ventes de lingerie. Étant des tenues de femmes, il est important pour eux de les connaitre. Découvrez dans cette rubrique les meilleures tenues soubrettes.

L’habit soubrette et la tenue soubrette lapine

L’habit soubrette est fabriqué par la marque Lilicochan et est disponible en une seule taille. Le Costume Soubrette est le nom le plus utilisé pour les différencier des tenues de domestique japonaise qui porte le nom de soubrette. Afin de lui donner une qualité plus avancé, les fabricants ont utilisés du polyester pour sa fabrication. L’usage de cette tenue est multiple et vous pouvez donc l’utiliser sur des scènes de théâtre ou lors des moments exotiques entre couple. Par ailleurs, La tenue soubrette lapine est une des particularités les plus connue pour son côté sexy et érotique. Son nettoyage est très facile et reste très efficace pour les soirées romantiques.

L’ensemble servante coquine et l’ensemble femme ménage coquine

L’ensemble servante coquine est aussi une soubrette à la seule différence qu’elle est faite en haut et mini-jupe. Cet ensemble très facile à enfiler est connue aussi sous le nom de tenue baby dolls. Ces petites cordes de dos sont détachables d’un simple coup pour rendre plus sensuel vos moments intimes. Par contre, l’ensemble femme ménage coquine sort plus de l’ordinaire et reste provocatrice puisqu’elle est composé de string, et d’un soutien-gorge. Son rôle est de réveiller l’envie sexuelle chez votre homme. Cependant, elle s’adapte à toutes les femmes à la seule condition que leurs poids ne dépassent 60 kilogrammes.