Quelles sont les cryptomonnaies prometteuses en 2021 ?

Le monde évolue et on note une transition massive des monnaies classiques vers les monnaies numériques. De nombreuses personnalités investissent désormais dans les cryptomonnaies et les opportunités sont multiples sur le marché. Nous examinons ci-dessous les meilleures cryptomonnaies à envisager si vous cherchez à placer votre argent dans une telle monnaie.

Bitcoin (BTC)

Cette cryptomonnaie est toujours la première en termes de capitalisation boursière. Créé en 2009 par Satoshi Nakamoto, le Bitcoin est devenu la plus grande cryptomonnaie pour les années suivantes grâce à son idée et à la confiance des utilisateurs. En outre, le bitcoin s'est avéré résistant à tout krach boursier important.

Pour d’autres détails, essayez ici. Après le verrouillage du monde entier, le prix du bitcoin est descendu à 4 700 dollars fin mars. Au cours de l'été, le bitcoin s'est redressé à la fois en termes de prix et de capitalisation boursière, si bien qu'en septembre, le cours de la cryptomonnaie a testé le point de 12 000 dollars.

Ethereum (ETH)

Malgré la performance négative de chaque cryptomonnaies à la fin du mois de mars 2020, Ethereum a été fort tout au long de 2020. En 2021, l'une des plus grandes cryptomonnaies fonctionne sur le système de contrat intelligent a atteint le point supérieur à 1 800 $. Le succès d'Ethereum est tout à fait compréhensible.

Il est tout à fait évident que l'Ethereum est une bonne option d'investissement, car il reste côte à côte avec le Bitcoin depuis de nombreuses années. La cryptomonnaie d'argent est une cryptomonnaie qui fonctionne sur des contrats intelligents. Elle a une grande liquidité, donc vous n'aurez pas à vous soucier de sa vente et de son achat.

Litecoin (LTC)

Le Litecoin ne fait peut-être pas partie des cryptomonnaies à investir. Cependant, nous traitons la cryptomonnaie LTC avec respect en raison de sa position dans le monde de la cryptomonnaie. Bien que la cryptomonnaie n'ait pas atteint des sommets impressionnants en 2020, elle reste très prometteuse.

Ses performances ont montré une croissance de plus de 8 000 % pour toute la durée de son existence. De plus, le Litecoin figure dans la liste des cryptomonnaies prises en charge par PayPal. Il semble que la pièce LTC ait un avenir de croissance. En plus de ces trois monnaies numériques, nous avons le Dogecoin qui a également du potentiel et est très prometteur.