Quels sont les meilleurs hôtels de Dancharia

Chaque année, de nombreuses personnes viennent à Dancharia pour assister à des réunions professionnelles ou pour y passer les vacances. À cet effet, il faudra un complexe hôtelier adéquat pour profiter pleinement du séjour.  Cet article renseigne sur les meilleurs hôtels à Dancharia.

Découvrez l’hôtel 4 étoiles ARGI-EDER

C’est toujours préférable d’aller ici pour avoir une idée claire sur la description d’un l’hôtel avant de confirmer sa réservation.  Le complexe hôtelier Argi-Eder est situé à proximité du quartier Dancharia, dans la région basque en Espagne. On y retrouve des bâtiments très attrayants séparés par une piscine et par un cours de tennis. C’est un endroit idéal pour passer un moment paisible.

Compte tenu de votre budget, vous avez la possibilité de choisir entre une chambrette tradition ou une chambrette privilège. La chambrette tradition est dotée d’une télévision 4K et d’une salle de bain moderne. En ce qui concerne la chambre privilège, elle est munie de 2 lits de 120 x 200 cm, d’une douche hygiénique, de canapés au salon et d’un balcon.

Pourquoi l’hôtel TXISTULARI ?

Pour passer des moments inoubliables, il vous faudra opter pour l’hôtel Txistulari, un établissement très alléchant et calme. Il faut noter que l’hôtel se trouve dans la région Aquitaine, à 7km du Golf Epherra et à 14km du Golf de Makila. Grâce à son restaurant huppé, vous pourrez savourer votre plat préféré et également siroter votre boisson favorite.

Dans cet hôtel, vous bénéficierez d’une connexion wifi gratuite, d’un parking gratuit et de 2 piscines pour vous divertir. Pour vos passe-temps, il est prévu un cours de tennis de table, mais aussi une randonnée. Les chambres sont garnies de fauteuils en cuir aux couleurs rouges vives et de 2 salles de bain. D’une superficie comprise entre 19m2 et 25m2, elles sont composées de 3 lits de dimension 85 x 200 cm. Vous pourrez également profiter d’un balcon individuel et d’une terrasse.