Trois astuces pour gagner au blackjack

Jeu de cartes apparu vers la fin du 18e siècle, le blackjack est aujourd’hui populaire. En effet, proposé par bon nombre de plateforme en ligne, ce jeu de cartes garde ses traits de noblesse. Et s’il n’est pas si facile d’y gagner, il n’est pas non plus impossible d’abattre de bonnes cartes.

Comptez les cartes

Quelques casinos en ligne la refusent, mais pas de panique. Cette stratégie est en général permise. Avec elle, gagner au blackjack n’a jamais été aussi facile. Néanmoins, il est à retenir qu’il existe plusieurs techniques de comptage. En effet, vous avez le choix entre : 

- la technique KO : il s’agit d’un système de comptage considéré comme déséquilibré tout simplement parce que vous ne finissez pas à 0 après comptage, 

- la technique Wonlg Halves : cette technique a le plus grand niveau puisqu’elle atteint 0,99, 

- le système Hi-Lo : il est la technique la plus simple. En outre, son principe est facile à comprendre. 

En effet, il consiste à attribuer des valeurs (1,0 ou -1) à chaque carte distribuée. Au fur et à mesure, on les totalise pour obtenir le comptage en cours.

Entraînez-vous seul

C’est inclut dans les règles que doivent apprendre un débutant. En effet, il faut que vous vous apprêtiez correctement avant de vous mesurer à un adversaire. En outre, vous avez la possibilité d’y jouer en ligne et ceci gratuitement. De plus, assurez-vous d’avoir bien compris les règles de base du jeu avant de vous y lancer.

Comprenez la probabilité

La base de ce jeu de cartes réside en la compréhension de la probabilité. En effet, cette dernière est considérée comme une connaissance approfondie des chiffres. Sans oublier que pour réussir la stratégie du comptage des cartes, vous avez besoin de savoir ce que vous faîtes.