La meilleure série humoristique sur Netflix pour rire dans les moments difficiles
Jamais l'expression «rire est le meilleur remède» n'a eu autant de sens que l'année dernière. Et Netflix continue de nous donner de bonnes raisons d'alléger le quotidien et d'oublier, à n'importe quel moment, la réalité. Les séries comiques sur Netflix sont de plus en plus, entre le contenu propre et le contenu importé, et vous avez juste besoin de temps pour tout voir.
Les monstres du cirque Monty Python
Cela a même demandé un hashtag, mais par respect pour Terry Jones, Michael Palin, Eric Idle, John Cleese, Graham Chapman et Terry Gilliam, nous ne le ferons pas. Cliquez sur blogserie.fr pour découvrir d'autres films à regarder sur Netflix. Publié de 1969 à 1974 sur la BBC, ce cirque volant de Monty Python (The Circus Freaks) est certainement l’un des objets les plus mythiques que la comédie ait jamais conçus comme un style. Un humour qui anéantit, avec un style sans pareil, toute la société britannique, ses coutumes et sa politique.
Vrai Rob
Rob Schneider est un nom bien connu sur grand écran et, même si ses œuvres ne sont pas dignes d'un Oscar, il nous a déjà fait rire à plusieurs reprises dans des titres tels que Gigolo Profissional, The 'Real' Animal ou Deuce Bigalow: A Gigolo. en Europe. En 2015, il a commencé avec une série qui nous donne une perspective sur sa vie et, comme on peut s'y attendre, il y a de bons moments pour se mettre à rire.
Éducation sexuelle
Créée par Laurie Nunn pour Netflix, Sex Education est une comédie pour adolescents à l'américaine, malgré son emplacement et sa distribution britanniques. Il raconte l'histoire d'Otis Milburn (Asa Butterfield), un adolescent maladroit et mal à l'aise avec sa propre sexualité, mais doué pour conseiller ses camarades de classe et résoudre les problèmes sexuels et affectueux des autres. Jusqu'au jour où il a découvert l'amour lui-même et s'est abandonné aux plaisirs charnels.
Archer
Dans la saison la plus récente, Archer est redevenu la série d'espionnage postmoderne qu'elle était lors de ses débuts en 2009. Un mariage misérable (et passif-agressif), mais brillant, entre 007 et Arrested Development. Mais au cours des dernières années, il y a eu beaucoup d'autres choses, y compris une parodie de Miami Vice, un hommage au film noir classique, une aventure pulp et une série de science-fiction spatiale.